Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Red Sox mettent fin aux succès des Blue Jays

Jarren Duran et Kyle Hudson Jarren Duran et Kyle Hudson - PC
Publié
Mise à jour

Jarren Duran a amorcé le match avec un circuit, Masataka Yoshida a ajouté un simple de deux points avant la fin de la première manche, et les Red Sox de Boston ont mis un terme à une séquence de quatre revers en défaisant les Blue Jays de Toronto 6-3, mardi.

David Hamilton, Triston Casas et Wilyer Abreu ont produit les autres points pour les Red Sox, qui n'avaient pas gagné depuis leur victoire contre les Astros de Houston, mercredi.

La formation du Massachusetts a également mis un terme à la série de cinq gains des Blue Jays, qui ont malgré tout remporté 10 de leurs 15 dernières parties alors qu'ils tentent de s'extraire de la dernière position dans la section Est de l'Américaine avec un mois à écouler à la saison.

Will Wagner a frappé sa première longue balle en carrière pour les Blue Jays. Daulton Varsho a aussi expédié une balle dans les gradins pour produire un point en neuvième.

Duran a cogné son 20e circuit de la saison, propulsant une balle rapide de Yariel Rodriguez au-delà de la clôture du champ droit. Les Red Sox ont ajouté trois points en cinquième grâce à un simple de Hamilton, un double de Casas et un simple d'Abreu.

Wagner a claqué son circuit en sixième aux dépens de Brennan Bernardino, réduisant l'avance des Red Sox à 6-2. Varsho a frappé son 16e en neuvième.

Cooper Criswell a lancé pendant trois manches et un tiers pour les Red Sox, accordant un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a également atteint deux frappeurs. Greg Weissert (3-2) n'a rien donné pendant une manche et deux tiers pour mériter la victoire. 

Rodriguez (1-6) a alloué six points et huit frappes en lieu sûr en cinq manches. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et donné une passe gratuite.

Le receveur Danny Jansen, qui a marqué l'histoire du baseball majeur en jouant pour les deux équipes dans le match interrompu par les conditions météorologiques le 26 juin et repris lundi en étant échangé entretemps, a privé les Blue Jays de deux points avec des jeux défensifs.

Jansen a retiré Joey Loperfido au marbre alors que celui-ci tentait de glisser sus son gant en deuxième.

En quatrième, Ernie Clement a tenté sans succès de le contourner après un ballon de George Springer au champ droit capté par Abreu, mais le relais est arrivé à temps pour compléter un double jeu peu orthodoxe.