Mike Clevinger rejoint les White Sox malgré des allégations de violence conjugale
Mike Clevinger est parmi les lanceurs des White Sox de Chicago à l'entraînement ce mercredi tout en faisant face à des allégations de violence conjugale.
Le directeur général des White Sox, Rick Hahn, a déclaré aux journalistes que la « seule option » de l'équipe était de permettre à Clevinger de se rapporter en attendant les résultats de l'enquête du Baseball majeur sur les allégations.
Le Baseball a ouvert l'enquête à la suite d'allégations rendues publiques par Olivia Finestead dans une publication Instagram le 24 janvier. Les White Sox ont déclaré qu'ils n'étaient pas au courant des allégations lorsque le droitier de 32 ans a accepté un contrat de 12 millions de dollars pour un an comme joueur autonome, le 4 décembre.
Hahn a déclaré aux journalistes que l'équipe n'avait aucun moyen de connaître la nature des allégations en raison de la clause de confidentialité de la politique sur la violence conjugale.
Finestead a déclaré qu'elle était la mère de l'enfant de Clevinger et a allégué qu'il avait engendré deux autres enfants qui n'étaient pas les siens. Elle a publié une photo de marques sur son corps avec des mots d'accompagnement.
Jay Reisinger, un avocat de Clevinger, a publié le mois dernier une déclaration disant : « Mike nie catégoriquement les accusations portées par Mme Finestead. » La déclaration indique que Clevinger « n'a jamais fait de mal à Mme Finestead ou à sa fille ».