Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mitch White défait à ses débuts avec les Blue Jays face aux Twins; Otto Lopez rappelé

Mitch White Mitch White - PC
Publié
Mise à jour

À son premier départ dans l'uniforme des Blue Jays de Toronto, le partant Mitch White a encaissé une défaite dans un revers de 7-3 face aux Twins du Minnesota, au Target Field, samedi soir.

Le lanceur rappelé plus tôt dans la journée du niveau AAA a oeuvré durant 4,2 manches en accordant six coups sûrs et trois points mérités.

Venu en relève à White, Tim Mayza a quitté le match lorsque Sandy León a frappé un amorti qui a permis à Nick Gordon de marquer. Cependant, Mayza a chargé vers la plaque pour tenter de retirer Gordon et s'est blessé lors de la collision avec ce dernier. Mayza connaît une bonne saison comme en témoigne sa fiche de 5-0 et sa moyenne de points mérités de 2,88.

Mayza est resté au sol quelques secondes avant de quitter la pelouse en tenant son épaule. L'Américain de 30 ans est le seul releveur gaucher des Blue Jays.

White a notamment accordé cinq doubles aux Twins, dont deux à Luis Arraez qui a inscrit deux points en plus d'en produire un. À deux reprises Jorge Polanco a produit un point lorsque son équipe comptait deux retraits. Jose Miranda a frappé un circuit pour les Twins aux dépens de Mayza et les releveurs ont été impériaux dans la victoire.

« C'est vraiment un bon ressenti quand je dois me tourner vers l'enclos des releveurs et que je sais que nous pouvons attaquer les adversaires », a noté le gérant des Twins, Rocco Baldelli, après que ses six releveurs ont alloué seulement deux coups sûrs et un point en cinq manches.

« Nos gars sont excités d'arriver dans la rencontre à ce moment et de nous aider à gagner un match. Leur confiance me donne confiance et, je crois, en donne aussi au reste du groupe », a ajouté Baldelli, qui a vu son l'enclos des releveurs être bonifié à la date limite des transactions.

Bo Bichette a claqué un circuit de deux points contre le partant des Twins, Dylan Bundy, et a ensuite produit un point en huitième manche. En cinq manches de travail, l'enclos des releveurs des Twins, qui a été bonifié à la date limite des transactions, n'a concédé qu'un seul point.

Vladimir Guerrero fils a frappé deux coups sûrs et porté sa séquence de matchs avec un coup sûr à 17, sa meilleure série en carrière. Il a maintenu une moyenne de ,420 lors de cette séquence et a inscrit trois circuits.

White a été acquis des Dodgers de Los Angeles la semaine dernière avec le joueur de champ Alex De Jesus en échange des lanceurs Moises Brito et Nick Frasso.

Springer remplacé par Lopez

George Springer a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d'inflammation au coude droit.

Le Québécois Otto Lopez a du même coup été rappelé de Buffalo et il sera disponible en vue du match de ce soir contre les Twins.

Le joueur de 23 ans frappe pour ,248 cette saison, avec 3 circuits, 27 points produits et 10 vols de but en 66 rencontres dans le AAA et le A.