Nashville et Montréal sont les choix des joueurs du Baseball majeur en vue d'une expansion
Alors que les A's d'Oakland déménageront vraisemblablement à Las Vegas, Nashville est devenue le premier choix des joueurs du Baseball majeur en vue d'une expansion, selon un sondage mené par The Athletic.
« Music City » – le choix de 69 pour cent des sondés – devance Montréal (10 pour cent), Charlotte (5 pour cent), Austin (5 pour cent), Portland (4 pour cent), Vancouver (2 pour cent) et Salt Lake City (2 pour cent).
Depuis longtemps, le commissaire Rob Manfred ne cache ses intentions d'élargir les cadres à 32 équipes. À l'été 2018, Manfred avait évoqué Nashville, Charlotte, Las Vegas, Montréal, Portland et Vancouver comme options. Le commissaire avait cependant ajouté qu'il n'y aurait pas d'expansion tant que les dossiers de nouveaux stades à Oakland et Tampa ne seraient pas réglés.
Music City Baseball s'active en coulisses pour donner naissance aux Stars de Nashville. Une entente avec l'Université d'État du Tennessee a été conclue en novembre pour l'érection d'un complexe sur un terrain de 100 acres.
Quant à Montréal, les joueurs du Baseball majeur seraient séduits à l'idée de visiter la ville au moins une fois par année, opine The Athletic.