Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Mets en tête de la folle lutte au titre dans l'Est de la Ligue Nationale

Eduardo Escobar Eduardo Escobar - PC
Publié
Mise à jour

Une performance étincelante d'Eduardo Escobar a permis aux Mets de New York de signer une victoire de 5-4 contre les Marlins de Miami en 10e manche et de reprendre l'exclusivité du premier rang de la division Est de la Ligue nationale.

Après avoir produit les quatre points des Mets dans les neuf premières manches, Escobar a décidé de terminer le travail lui-même avec un simple victorieux en 10e manche pour mettre fin au match. Escobar a frappé trois coups sûrs, dont son 20e circuit de la saison, et il a terminé la rencontre avec cinq points produits.

Dans le camp des Marlins, le Québécois Charles Leblanc a frappé un coup sûr et il a marqué deux points. Sa moyenne au bâton s'élève maintenant à ,282 cette saison.

À l'image du match de mardi soir, les Mets ont amorcé la rencontre du mauvais pied et ils ont laissé les Marlins se forger une avance de 4-0. Bryan De La Cruz a lancé les hostilités en 4e manche lorsqu'il a frappé son 12e circuit de la saison pour ouvrir la marque.

Miami a ensuite ajouté un point en 6e manche sur un ballon sacrifice de J.J. Bleday, avant d'augmenter son avance à quatre points grâce à un double de Brian Anderson en 7e manche. Leblanc a inscrit son deuxième point du match sur ce coup sûr d'Anderson.

Puis, l'attaque des Mets a finalement donné signe de vie en fin de 7e manche. Escobar a produit ses premiers points du match avec un circuit de deux points pour réduire l'écart à 4-2.

De retour au bâton dès la manche suivante, Escobar a frappé un simple qui a produit deux autres points pour créer l'égalité et éventuellement forcer la tenue d'une manche supplémentaire.

Escobar a joué les héros avec deux hommes sur les sentiers en 10e manche en frappant un simple qui a poussé Francisco Lindor à la plaque.

Les trois prochains matchs des Mets seront cruciaux pour la course au championnat dans leur division, alors qu'ils affronteront les Braves, avec qui ils sont en plein lutte. Atlanta a d'ailleurs perdu son match de mercredi par la marque de 3-2 contre les Nationals.

D'ailleurs, si les Mets remportent une seule de leurs trois rencontres face aux Braves, ils détiendront le bris en cas d'égalité en fin de saison.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Cincinnati 3 - Pittsburgh 4 (10 manches)
CIN :
Kyle Farmer et Jake Fraley ont frappé des circuits en neuvième manche.
PIT : Kevin Newman a produit le point de la victoire avec un simple en dixième manche.

ContentId(3.1412409):MLB : Braves 2 - Nationals 3 (10 manches) (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Atlanta 2 - Washington 3 (10 manches)
ATL :
Matt Olson a atteint le plateau des 30 circuits.
WAS : CJ Abrams a frappé trois coups sûrs alors que Luke Voit a produit deux points.

Philadelphie 2 - Cubs de Chicago 4
PHI :
Bryce Harper a produit deux points.
CHI : Christopher Morel a frappé un circuit de trois points.

St. Louis 1 - Milwaukee 5
STL
: Andrew Knizner a frappé un circuit solo en 7e manche
MIL : Dans la victoire, Brandon Woodruff a accordé cinq coups sûrs et il a réalisé 10 retraits au bâton en six manches de travail

Dodgers de LA 1 - San Diego 0 (10 manches)
LAD :
Freddie Freeman a produit le point de la victoire avec un simple en 10e manche
SD  : Joe Musgrove a concédé quatre coups sûrs en cinq manches lancées et il a réalisé huit retraits au bâton

Colorado 3 - San Francisco 6
COL :
José Urena encaisse la défaite après avoir donné quatre coups sûrs et trois points en cinq manches de travail
SF  : Deux coups sûrs et deux points produits pour Joc Pederson