Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un autre match, une autre défaite pour les Yankees

Jose Siri Jose Siri - PC
Publié
Mise à jour

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Yankees de New York, qui voient encore leur avance au sommet de l'Est de l'Américaine fondre. La troupe d'Aaron Boone a subi une défaite de 2-1 contre les Rays de Tampa Bay samedi, après avoir encaissé un cuisant revers de 9-0 la veille.

Les Yankees, qui avaient 14 matchs d'avance sur les Rays le 31 juillet dernier, n'ont maintenant qu'une priorité de quatre matchs sur Tampa Bay et six matchs sur les Blue Jays de Toronto.

Le seul point positif pour les Yankees a été la tenue offensive d'Aaron Judge, qui a frappé le 52e circuit de sa saison. Il a terminé le match avec deux coups sûrs. Outre Judge, seul Giancarlo Stanton a soutiré un coup sûr aux Rays.

ContentId(3.1411285):Yankees : Circuit no 52 pour Aaron Judge
bellmedia_rds.AxisVideo

Tampa Bay a pris les devants en 3e manche grâce à un simple de Yandy Diaz qui a produit deux points.

Le partant des Rays Corey Kluber a inscrit sa 10e victoire de la saison, après n'avoir accordé que deux coups sûrs en sept manches de travail en plus d'avoir réalisé quatre retraits au bâton.

La journée a été plus difficile pour l'artilleur des Yankees Clarke Schmidt, qui a été retiré du match après avoir donné quatre coups sûrs et deux points en quatre manches et un tiers de travail.

Les Rays auront l'occasion de balayer la série de trois matchs dimanche.

Benintendi sur la touche

Plus tôt samedi, les Yankees ont annoncé que le nom du voltigeur Andrew Benintendi avait été ajouté à la liste des blessés de 10 jours en raison de douleurs au poignet droit.

En troisième manche du match qui opposait l'équipe aux Rays vendredi, Benintendi s'est élancé dans le vide lors d'une balle tombante à 90 miles par heure provenant du bras Jeffrey Springs. Suite au tir,  le voltigeur des Yankees a immédiatement tenter de chasser la douleur en secouant sa main, mais a dû retraiter vers le vestiaire et n'est pas retourné dans la rencontre.

Boone a mentionné samedi que Benintendi aurait besoin de passer d'autres examens.

« Ce que nous savons présentement, c'est qu'il sagit d'une inflammation au poignet droit, a affirmé Boone avant le match de samedi face aux Rays. Nous voulons aller chercher d'autres opinions pour être certain du niveau de sa blessure. Nous avons encore des questions sans réponse. »

L'Américain a connu sa part d'ennui depuis à ses début lorsque New York a fait son acquisition cette saison, affichant une moyenne au bâton de ,206 et aucun circuit à ses 18 premiers matchs avec l'équipe. Cependant, Benintendi montrait de belles choses depuis les 10 dernières rencontres, frappant pour ,325, en plus de récolter deux circuits et produire sept points.

En plus de Benintendi, il y a aussi le joueur de premier but Anthony Rizzo qui manque présentement à l'appel en raison de maux de dos. Selon les plus récents examens de santé, Rizzo sera tenu à l'écart du jeu pour une période plus longue que prévue.

Ailleurs dans l'Américaine

Rangers 3 - Red Sox 5
TEX : Nathaniel Lowe a frappé un circuit dans cinq de ses 10 derniers matchs.
BOS : Le lanceur partant Brayan Bello obtient sa première victoire en carrière dans le baseball majeur.

Royals 12 - Tigers 2
KC : Kyle Isbel a frappé un grand chelem en cinquième manche.
DET : Les Tigers accordent un 30e point lors de leurs cinq derniers matchs.

Athletics 1 - Orioles 8
OAK : Adam Oller encaisse la défaite après avoir accordé huit coups sûrs et six points en cinq manches de travail
BAL : Ryan Mountcastle a frappé deux circuits dans la rencontre et il a terminé le match avec quatre points produits

Mariners 4 - Guardians 0
SEA : Bonne sortie pour Robbie Ray, qui n'a accordé que six coups sûrs en six manches de travail pour mériter sa 12e victoire de la saison
CLE : La défaite va au dossier de Xzavion Curry, qui a concédé cinq coups sûrs et quatre points en quatre manches et un tiers de travail

Astros 1 - Angels 2
HOU : Un point marqué et un coup sûr pour Trey Mancini
LAA : Shohei Ohtani a accordé six coups sûrs et un point en huit manches de travail