Sans surprise, Kyle Farmer placé chez les blessés
Les Twins du Minnesota ont placé l'arrêt-court Kyle Farmer sur la liste des blessés pour une période de dix jours jeudi, au lendemain du match où il a été atteint au visage par un lancer.
Il a dû subir une intervention chirurgicale pour soigner quatre dents au niveau inférieur et suturer des lacérations autour de sa lèvre inférieure.
Les Twins ont annoncé ce mouvement de personnel avant leur match contre les Yankees de New York. Quatre joueurs des Twins se retrouvaient déjà sur la liste des blessés.
Les Twins ont eu une sacrée frayeur lorsque Farmer, 32 ans, a été renversé par une balle rapide de 92 mph lancée par l'artilleur des White Sox de Chicago Lucas Giolito en quatrième manche mercredi. Farmer a évité une fracture à la mâchoire, ce qui, selon le gérant Rocco Baldelli, était « probablement une forme de miracle ».
Le voltigeur Kyle Garlick a été rappelé du niveau AAA pour prendre la place de Farmer dans la formation. Le voltigeur Gilberto Celestino a pour sa part été transféré sur la liste des blessés de 60 jours afin que Garlick puisse être ajouté à la liste des 40 joueurs.