Shohei Ohtani passe près de l'exploit
Shohei Ohtani est passé à un circuit près de réussir un carrousel dans un gain des Angels de Los Angeles 8-7 sur les A's d'Oakland, jeudi.
L'artilleur japonais a toutefois connu moins de succès au monticule, accordant cinq points en quatrième manche.
Ohtani a donc réussi un triple, un double et un simple. Il a également envoyé la balle à la clôture lors de sa tentative ultime pour réussir le carrousel. À quelques pieds de la clôture, le voltigeur steury Ruiz a capté la balle.
Ohtani (4-0) a connu son départ le plus difficile depuis longtemps, allouant cinq points et deux circuits pour la première fois en 18 départs depuis juillet. Il a connu l'essentiel de ses ennuis en quatrième après avoir lancé trois manches parfaites.
Le Japonais de 28 ans a permis deux buts sur balles.
Carlos Estevez a lancé le neuvième pour son cinquième sauvetage de la saison.
Brandon Drury a claqué un circuit de trois points pour les Angels, qui ont remporté les trois derniers matches de la série face aux Athletics.
En quatre matchs contre les A's, Drury a récolté quatre coups de canon et 12 points produits, frappant pour ,600 (neuf en 15).
Brent Rooker a frappé un circuit de trois points et Shea Langeliers a ajouté un circuit de deux points en quatrième pour les A's, qui ont perdu 12 de leurs 14 dernières rencontres. Oakland est à une défaite de moins que les Orioles de Baltimore de 1988 pour le plus de revers en avril dans l'histoire des ligues majeures avec 22.
JP Sears (0-2) a donné six points sur six coups sûrs en 4,1 manches.