Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Shohei Ohtani n'est pas en mesure de terminer la partie pour les Angels

Shohei Ohtani Shohei Ohtani - Getty
Publié
Mise à jour

La vedette des Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani, a quitté prématurément son match contre les Padres de San Diego en compagnie d'un soigneur en raison d'une possible blessure à un doigt. Les Angels ont subi la défaite au compte de 8 à 5.

Ohtani a lancé plus de cinq manches contre les Padres, au cours desquelles il a cédé cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a quitté le match après avoir alloué un circuit à Jake Cronenworth.

L'ancien joueur le plus utile de la Ligue américaine a entamé ce match avec un jour de repos supplémentaire, son départ ayant été repoussé d'une journée en raison d'un ongle fissuré.

Lorsque Ohtani a été examiné par l'entraîneur de l'équipe, les deux hommes semblaient se concentrer sur un doigt. Après la rencontre, il a fait savoir qu'il ne pensait pas lancer lors du match des étoiles. 

Les Angels tiraient de l'arrière 5-1 quand Ohtani a quitté. Les Angels ont eu de mauvaises nouvelles plus tôt dans la journée alors que leur autre vedette, Mike Trout a été placée sur la liste des blessés en raison d'une fracture à un poignet. Le triple joueur par excellence de la Ligue américaine devrait manquer six à huit semaines.

Ohtani, qui a remporté le titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine en 2021, est en train de réaliser une autre campagne digne d'un joueur par excellence après trois mois ; il mène la Ligue américaine pour les circuits (31), les triples (5) et le total des buts (217) après 85 parties jouées.

Ohtani comme lanceur affiche une moyenne de points mérités de 3,02 et 127 retraits sur des prises en 95,1 manches avant le match de mardi.