Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une prise de bec vaut 3 matchs à Tim Anderson

Tim Anderson et Nick Mahrley Tim Anderson et Nick Mahrley. - PC
Publié
Mise à jour

L'arrêt-court des White Sox de Chicago, Tim Anderson, a été suspendu trois matchs et a écopé d'une amende d'un montant non divulgué pour avoir eu un contact casque contre casquette avec l'arbitre du marbre Nick Mahrley lors du match de vendredi contre les A's d'Oakland.

Anderson a fait appel de la suspension, ce qui signifie qu'il sera éligible pour jouer lorsque les White Sox affronteront Oakland ce soir.

Anderson, 29 ans, était mécontent d'un premier appel de Mahrley en fin de septième manche. Les deux ont eu un échange de mots avant que Mahrley n'éjecte Anderson qui s'est ensuite approché de l'arbitre, établissant un contact entre son casque et la casquette de Mahrley.

L'argument a duré quelques instants avant que le gérant Tony La Russa ne sorte pour reprendre l'échange. Il a été expulsé quelques instants plus tard. Anderson purgera sa deuxième suspension cette saison après avoir écopé d'une telle sanction en septembre dernier pour avoir eu un contact avec un arbitre lors d'une argumentation pendant une mêlée avec les Tigers de Detroit.

Il a raté les deux premiers matchs de la saison 2022 à cause de cet incident. Il a également été suspendu pour un match – mais a remporté son appel – après avoir fait un geste obscène envers les amateurs de Cleveland en avril.

Les A's ont gagné le match, 7-3.