Whit Merrifield s'occupe des Yankees dans un gain des Blue Jays
Whit Merrifield a frappé un circuit de deux points et a ajouté un simple productif, alors que les Blue Jays de Toronto ont battu les Yankees de New York 5 à 2 dans un duel préparatoire, samedi.
Les Yankees ont pris une avance de 2-0 grâce à des points produits d'Anthony Rizzo et de Giancarlo Stanton.
Cependant, Vladimir Guerrero Jr. a donné le coup d'envoi aux Blue Jays avec une claque en solo en fin de première manche pour réduire l'écart de moitié.
Merrifield a permis à Toronto de prendre l'avantage 3-2 grâce à un circuit dans la troisième manche. En quatrième, Danny Jansen a envoyé Matt Chapman au marbre avec un double avant que Merrifield ne frappe à nouveau peu de temps après pour permettre à Cavan Biggio de marquer.
Bowden Francis a débuté au monticule pour les Blue Jays. Il a retiré cinq frappeurs, tout en accordant un but sur balles, trois coups sûrs et deux points mérités en trois manches de jeu.
Toronto (13-10) affrontera les Rays de Tampa Bay dimanche.
Plus tôt samedi, les Blue Jays ont annoncé qu'ils avaient assigné dans les ligues mineures les lanceurs Adrian Hernandez et Casey Lawrence, ainsi que le joueur de champ intérieur Rainer Nunez.
Cinquante-trois joueurs (30 lanceurs, six receveurs, 11 joueurs de champ intérieur et six joueurs de champ extérieur) sont toujours au camp des ligues majeures pour Toronto.