Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Circuit intérieur pour les possibles adieux de Trey Mancini

Trey Mancini et ses coéquipiers des Orioles - PC
Publié
Mise à jour

Trey Mancini a profité d'une bévue du voltigeur Josh Lowe pour frapper un circuit à l'intérieur du terrain dans ce qui pourrait être sa dernière présence au Camden Yards dans l'uniforme des Orioles, et Baltimore a blanchi les Rays de Tampa Bay 3-0, mardi.

Acclamé par les partisans lorsqu'il s'est présenté au bâton en huitième manche avec un coureur sur les sentiers et une avance de 1-0, Mancini a soulevé un ballon de routine vers le champ droit. Lowe a semblé être ennuyé par le soleil et a reçu la balle en plein visage. Mancini a en profité pour contourner les buts. Il a quitté l'abri pour saluer la foule en fin de neuvième manche.

Mancini et le partant des Orioles Jordan Lyles (7-8) pourraient être échangés d'ici la date limite du 2 août. Avec les Orioles de retour dans la course aux séries, il est toutefois possible qu'ils décident de garder leurs joueurs plutôt que de s'afficher en tant que vendeurs.

Les Orioles ont connu une séquence de 10 victoires consécutives avant la pause du match des étoiles et ont ensuite signé quatre victoires en sept matchs lors d'un difficile séjour à domicile face aux Yankees de New York et aux Rays. Ils se retrouvent à trois matchs des Rays et du rang du classement des équipes repêchées donnant accès aux séries.

Lyles a limité les Rays à trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers et Anthony Santander a ouvert la marque avec un double productif en troisième.

Ryan Yarbrough (0-6) a accordé un seul point sur quatre coups sûrs en six manches avec huit retraits au bâton dans la défaite.