Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Randy Arozarena a rapidement scié les jambes des Yankees

Yandy Diaz et Randy Arozarena - Getty
Publié
Mise à jour

Les Rays de Tampa l'ont emporté par la marque de 3-1 face aux Yankees de New York, mardi.

Ces derniers ont ainsi subi une troisième défaite d'affilée et une 11e défaite en 13 rencontres. Ils ont perdu une cinquième série de suite et ont été limités à trois points ou moins pour une septième partie de suite.

Les Rays, eux, ont signé une quatrième victoire consécutive pour s'approcher à neuf matchs des Yankees au sommet de l'Est de l'Américaine, soit leur plus petite avance depuis le 15 juin. Les Rays traînaient par 15 matchs et demi après avoir été balayés par les Reds de Cincinnati le 10 juillet.

Les Yankees ont fait confiance à Nestor Cortes comme partant sur le monticule, lui qui était invaincu en neuf départs avant ce soir. Ç'a toutefois mal commencé pour lui alors que Randy Arozarena a cogné un circuit de trois points à ses dépens dès la première manche. C'était d'ailleurs le quatrième circuit en six rencontres pour  Arozarena. Yandy Diaz et Isaac Paredes se trouvaient sur les sentiers après avoir chacun frappé un simple.

Ces trois points furent suffisant pour mériter la victoire, alors qu'Andrew Benintendi a été le seul à croiser le marbre de l'autre côté, en cinquième manche. Il venait de frapper un triple.

Les partisans des Yankees ont laissé entendre leur mécontentant au fil de la rencontre avec des huées, et ce, dès la quatrième manche après une frappe ratée de Josh Donaldson qui a été facilement retiré au premier coussin.

Dans la victoire, le partant des Rays Jeffrey Springs (5-3) et ses quatre releveurs ont alloué seulement quatre coups sûrs.

Ailleurs dans l'Américaine :

Tigers 4 - Guardians 3
DET : la recrue Kerry Carpenter a cogné un circuit pour un 2e soir de suite
CLE : le gérant Terry Francona a été expulsé de la rencontre après avoir contesté le retrait de Myles Straw sur le point égalisateur en 9e manche

Royals 0 - Twins 9
KC : Zack Greinke (4-8) a accordé 3 points, seulement 1 mérité, en 6 manche
MIN : Sonny Gray a égalé sa meilleure prestation de la saison avec 10 retraits sur des prises, et Gio Urshela a eu 4 coups sûrs

Athletics 5 - Rangers 1
OAK : Elvis Andrus a frappé un CC pour la 1re fois contre son ancien club, Shea Langeliers a frappé un double sur son premier tir dans les Majeures et les A's ont mis fin à une série de 9 revers de suite 
TEX : la série de victoires des Rangers s'est arrêtée à 3 au lendemain du congédiement du gérant Chris Woodward

ContentId(3.1410629):MLB : Astros 3 - White Sox 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Astros 3 - White Sox 4
HOU : Dylan Cease a alloué 3 points et 6 CS en 5 manches. Il n'avait pas accordé plus d'un point mérité en un match depuis 14 départs, un record.
CWS : Yoan Moncada a produit le point décisif en 8e manche pour un 2e match de suite grâce à un simple

Mariners 8 - Angels 2
SEA : Adam Frazier a mis fin au match parfait de Jose Suarez en 6e manche et a ajouté un triple de 2 points en 9e
LAA : le gaucher de 24 ans Jose Suarez (4-5) a retiré les 16 premiers frappeurs alors que les Angels menaient 2-0 avant que Frazier ne gâche sa prestation