Luis Severino retiré après sept manches sans point ni coup sûr
Suivez toutes les confrontations des séries dans l'Américaine et la Série mondiale avec RDS et le RDS.ca
Luis Severino a lancé sept manches sans accorder de coup sûr avant d'être retiré du match et les Yankees de New York ont battu les Rangers du Texas 3-1, lundi.
Severino (7-3) a accordé seulement un but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises. Même si son match sans point ni coup sûr était toujours intact après sept manches, le gérant des Yankees Aaron Boone a décidé de remplacer Severino après la septième avec les séries éliminatoires qui approchent à grands pas avec deux matchs à jouer à la saison régulière.
Josh Jung a mis fin au match sans point ni coup sûr des Yankees avec un simple aux dépens de Miguel Castro en huitième manche. Castro effectuait un retour au jeu après avoir séjourné sur la liste des blessés pour 60 jours en raison d'une blessure à l'épaule. Il était tenu à l'écart depuis le 10 juillet.
Aaron Judge a frappé un coup sûr en quatre présence. Il n'a pas été en mesure de claquer sa 62e longue balle de la saison pour battre le record de la Ligue américaine de Roger Maris.
Marwin Gonzalez et Giancarlo Stanton ont frappé des circuits en solo en huitième pour les Yankees. Stanton a atteint le plateau des 30 circuits pour la septième fois de sa carrière.
Martin Perez (12-8) a écopé de la défaite après avoir accordé un seul point sur cinq coups sûrs en six manches.
Ailleurs dans la Ligue américaine
Royals 5 - Guardians 2
KC : La recrue Drew Waters a produit quatre points, notamment trois à l'aide d'un circuit décisif en 10e.
CLE : Triston McKenzie a accordé un point sur quatre coups sûrs en cinq manches.
Rays 3 - Red Sox 4
TB : Effectuant son 2e départ de la saison, Tyler Glasnow a blanchi les Red Sox sur deux coups sûrs en trois manches et deux tiers.
BOS : Rich Hill a concédé un point et trois coups sûrs en six manches.
Twins 2 - White Sox 3
MIN : Gio Urshela a frappé un circuit de deux points, sa 13e longue balle de la saison.
CHW : Johnny Cueto (8-10) a accordé deux points en sept manches. Il avait encaissé la défaite à ses quatre départs précédents.