Frankie Montas serait-il la cible principale des Yankees?
Après avoir vu les Mariners de Seattle remporter le derby Luis Castillo vendredi soir avec une offre impressionnante d'espoirs, il semblerait que les Yankees aient placé leurs énergies sur le lanceur partant des A's d'Oakland Frankie Montas.
Selon Bob Nightengale du USA Today, Montas figure maintenant au sommet de la liste d'épicerie des Yankees. Plusieurs informations indiquent que les Yankees sont à la recherche d'un autre partant d'ici la date limite de mardi.
L'artilleur de 29 ans présente un dossier de quatre victoires et neuf défaites cette saison et montre une moyenne de points mérités de 3,18 en 19 départs cette saison. Il dispute sa sixième saison avec les A's. Il ne deviendra pas joueur autonome avant 2023.
Plus tôt cette semaine, les Yankees ont fait l'acquisition d'Andrew Benintendi des Royals de Kansas City contre trois espoirs.
Les Astros intéressés par Bell?
Les Astros de Houston garderaient un oeil attentif sur le joueur de premier but des Nationals de Washington Josh Bell, a rapporté Jon Heyman du New York Post.
Heyman a rapporté que des négociations avaient été entamées, mais que le prix demandé par les Nationals est trop élevé.
L'intérêt des Astros pour Bell serait lié aux difficultés du joueur de premier but Yuli Gurriel cette saison, qui affiche notamment une moyenne au bâton de ,242 et une moyenne de présence sur les buts de ,293. Il s'agit d'une importante baisse de régime après avoir remporté le championnat des frappeurs dans l'Américaine la saison dernière.
De son côté, Bell dispute sa deuxième saison à Washington et il a frappé 13 circuits en plus de produire 54 points cette saison.