L'Alliance de Montréal prend sa revanche sur les Stingers
L'Alliance de Montréal a vengé sa défaite de la semaine dernière contre les Stingers d'Edmonton en l'emportant cette fois au compte de 93-88, dimanche.
Nathan Cayo et Ahmed Hill ont chacun amassé 28 points pour l'Alliance, à son retour à l'Auditorium de Verdun, après un séjour de quatre rencontres sur la route.
Pour sa part, Treveon Graham a réussi un doublé avec 14 points et 11 rebonds. Michael Dixon fils et Alain Louis ont suivi avec 11 points à leur compteur respectif.
Les Montréalais ont connu un excellent départ en prenant une avance de 32-17 au premier quart après avoir marqué les neuf premiers points sans réplique, mais l'écart s'est resserré à 80-80 dans les 4 dernières minutes de jeu. La première équipe atteignant le pointage cible de 93 l'emportait.
L'équipe était encore privée de Blake Francis en raison d'une blessure, et ce, pour un cinquième match de suite.
De l'autre côté, Brody Clarke a été le meilleur de sa troupe en fournissant 20 points, devant les 14 de son coéquipier Geoffrey James.
L'Alliance (5-6), qui se trouve au cinquième rang dans l'Association Est, disputera son prochain match mercredi contre les Rattlers de la Saskatchewan, à la maison. Les Stingers sont troisièmes dans l'Ouest.