L'Alliance de Montréal subit une cinquième défaite consécutive
L'Alliance de Montréal a subi une cinquième défaite consécutive face aux Rattlers de la Saskatchewan lors de son dernier match à domicile cette saison. La troupe de Vincent Lavandier s'est inclinée par la marque de 82-72.
Les Rattlers ont réussi à maintenir une avance pendant pratiquement tout le match, même si l'Alliance n'était jamais très loin derrière. Alors que la marque de points à atteindre était de 81 points, les Rattlers se sont assurés de quitter l'Auditorium de Verdun avec un point d'exclamation. D'Andre Bernard a accepté une passe parfaite de Bruce Massey pour réaliser un « alley-oop » spectaculaire qui a donné la victoire à la Saskatchewan.
Les joueurs de l'Alliance se sont par la suite réunis au centre du terrain et ont pris le temps de remercier leurs partisans pour leur support, malgré une première saison en dents de scie au sein de la LECB. Montréal a terminé sa campagne avec un dossier de quatre victoires et six défaites à la maison.
Kemy Osse a été le meilleur joueur pour la formation montréalaise lors de ce match, affichant 16 points, six rebonds et trois passes décisives.
L'Alliance disputera le dernier match de sa saison le lundi 1er août face aux Black Jacks, à Ottawa.