Les Knicks veulent attirer Embiid à New-York
Les Knicks de New York tenteraient de sortir Joel Embiid de Philadelphie.
Keith Pompey du The Philadelphia Inquirer rapporte que la formation de la Grosse Pomme serait prête à offrir aux Sixers trois joueurs parmi le Canadien R.J. Barrett, Julius Randle, Mitchell Robinson et Evan Fournier en plus de deux ou trois choix de premier tour.
Le lauréat du joueur le plus utile à son équipe en 2023 est sous contrat pour encore trois saisons et possède une année d'option pour en ajouter une quatrième.
Pompey ajoute que le centre de 29 ans est engagé avec l'équipe et qu'une transaction entre deux équipes de la division Atlantique n'est pas très probable, mais la situation pourrait changer si les 76ers ne sont pas en mesure d'échanger James Harden, qui souhaite quitter l'équipe pour se joindre aux Clippers de Los Angeles.
Troisième choix de l'encan 2014, le Camerounais entame sa 8e saison dans la NBA. Il a été choisi à six occasions pour le match des étoiles et maintenu une moyenne de 27,2 points, 11,2 rebonds et 3,4 aides avec une efficacité de ,501 au lancer en 394 matchs.
Les Sixers amorceront leur saison jeudi avec une visite à Milwaukee pour y affronter les Bucks.