Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Luguentz Dort montre des signes positifs dans un gain en match préparatoire

Publié
Mise à jour

Le Thunder d'Oklahoma City a remporté son cinquième match préparatoire au compte de 115-99 face aux Pistons de Detroit mardi soir.

Le Québécois Luguentz Dort disputait un deuxième match depuis le début du calendrier présaison après avoir raté les trois premiers puisqu'il devait adhérer au protocole de commotion cérébrale.

Dort a progressé continuellement au fil des dernières campagnes bien que la dernière fut coupée court à cause d'une blessure à une épaule. Il s'est imposé davantage offensivement avec une moyenne de 17,2 points par rencontre. Ce soir, il a fourni 16 points, 5 rebonds et 3 aides dans la victoire.

Jalen Williams et Josh Giddey ont également inscrit 16 points, devant les 15 de Darius Bazley. Giddey a notamment réussi quatre longs paniers. OKC a connu une bien meilleure deuxième moitié mais a montré des signes inquiétants avec une défense chancelante et en étant victime de 18 revirements.

Killian Hayes et Saddiq Bey ont offert la réplique avec une récolte de 20 et 19 points respectivement dans la défaite.

Le Thunder jouera une dernière rencontre préparatoire jeudi contre les Spurs de San Antonio et les Pistons en feront de même également face aux Grizzlies de Memphis.