C.J. McCollum se charge des Spurs
CJ McCollum a marqué 40 points, en plus d'ajouter neuf aides et huit rebonds, pour permettre aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans de l'emporter 126 à 117 sur les Spurs de San Antonio.
Sans Zion Williamson, qui a dû être placé dans le protocole de la COVID-19 avant le match, McCollum a réussi sept tirs de trois points pour mener les siens à la victoire.
Jonas Valanciunas a également réussi un doublé de 16 points et 10 rebonds dans le gain des siens.
Jeremy Sochan a été le meilleur des siens avec 23 points et neuf rebonds. Il a également ajouté six aides, alors que le deuxième meilleur pointeur des Spurs a été Tre Jones avec 19 points.
Les Pelicans mettent ainsi fin à une séquence de quatre revers consécutifs.
Une grosse deuxième demie suffi au Jazz
Le Jazz de L'Utah a dominé la deuxième demie pour mériter une victoire de 120 à 112 sur les Wizards de Washington.
Utilisé comme remplaçant, Malik Beasley a été le meilleur des siens avec 25 points, tandis que Jordan Clarkson en a inscrit 23.
Walker Kessler a inscrit un doublé de 12 points et 14 rebonds dans la victoire du Jazz qui présente un dossier de 12-5 sur son parquet. Bradley Beal a été l'unique joueur à atteindre les 30 points dans la rencontre.
L'Utah a dominé de la ligne des 3 points en réussissant 16 de leurs 35 tentatives (45,7%) et en réussissant 20 lancers francs sur 21 tentatives.
Le Jazz mérite maintenant trois jours de congé avant de reprendre l'action lundi, face aux Spurs, à San Antonio.