Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Paul détruit Andre August au 1er round

Publié
Mise à jour

Jake Paul a corrigé Andre August en lui passant le K.-O. après 2 min 26 d'action au premier round de leur duel de lourds légers vendredi, à Orlando, en Floride.

Paul a lancé un puissant uppercut au menton d'August, qui s'est écrasé au tapis, puis il lui a fait des aurevoirs de la main en savourant la victoire pendant que son adversaire restait étendu sur le dos.

Jake Paul (8-1, 5 K.-O.) a signé une deuxième victoire de suite après avoir encaissé la première défaite de sa carrière aux mains de Tommy Fury en février. Le boxeur de 26 ans avait retrouvé le chemin de la victoire en août en s'imposant devant l'ancien combattant d'arts martiaux mixtes Nate Diaz.

August (10-2-1, 5 K.-O.), un Américain de 35 ans, avait remporté ses cinq derniers combats avant aujourd'hui. Il disputait un combat de huit rounds pour la première fois de sa carrière, mais n'a pas même traversé le premier.

Paul et August ont respectivement affiché des poids de 199,4 et 198,6 livres à la veille de leur affrontement.

Après être monté sur le pèse-personne, Paul s'est approché d'August pour le face-à-face en se déplaçant à quatre pattes à la manière d'un ours avant de mimer un geste de gorge tranchée et d'échanger des paroles avec son rival.

Contrairement à d'autres face-à-face impliquant Paul depuis le début de sa carrière, la sécurité n'a toutefois pas eu besoin d'intervenir pour séparer les deux hommes.

« Je vais surprendre le monde, avait dit August. J'en ai assez des paroles. »