Conor McGregor nie avoir attaqué une femme sur un yacht
Conor McGregor a nié les allégations selon lesquelles il aurait attaqué une femme sur son yacht l'été dernier à Ibiza.
Un média en Espagne, Ultima Hora, a rapporté mardi les allégations concernant le combattant UFC qui aurait frappé une femme et il l'aurait menacé de la noyer lors d'une fête survenue en juillet sur son bateau.
« McGregor est ferme et dément toutes les accusations émises par une invitée sur son bateau », a souligné le porte-parole de McGregor Karen Kessler dans un communiqué transmis à ESPN.
La femme aurait indiqué auparavant à la police que McGregor n'était pas à l'origine de l'attaque lorsque les incidents sont arrivés. C'est pourquoi aucun dossier n'avait été ouvert sur la question, mais avec ces nouvelles allégations, il devrait y avoir une enquête à Ibiza.
Selon le média espagnol, le combattant a célébré son anniversaire le 16 juillet dans un club où se trouvait la femme d'origine irlandaise. Il l'aurait ensuite invité sur son bateau en compagnie d'autres amis et sa conjointe.
Elle a ensuite expliqué que le lendemain, elle aurait été attaquée par McGregor qui l'aurait frappée au ventre et au menton. Elle aurait sauté à l'eau pour quitter et elle a été récupérée par un autre bateau. Elle n'aurait pas accusé McGregor sur le coup puisqu'elle se trouvait en état de choc selon ce qu'elle a partagé avec le média espagnol.