Gary Stern a offert sa version pour le départ de Mario Cecchini
Gary Stern, actionnaire minoritaire des Alouettes de Montréal, ne partage pas la vision de l'ancien président du club Mario Cecchini, concernant le non-reconduction de son contrat cet automne.
Dans une chronique publiée sur RDS.ca lundi sous la plume du confrère Éric Leblanc, Cecchni soutient avoir appris son départ de l'organisation par l'entremise d'un coup de téléphone d'un avocat représentant la succession de Sid Spiegel après qu'au moins deux rencontres avec Stern aient été annulées.
Dans un gazouillis publié mardi, Gary Stern affirme avoir eu deux rencontres importantes avec Cecchini pour discuter de ses réalisations et des attentes pour la prochaine saison. Stern ajoute qu'il en était venu à la conclusion, après les deux rencontres, qu'il valait mieux que les chemins des deux hommes se séparent.
« J'ai eu deux discussions majeures avec Mario Cecchini en ce qui concerne son travail et les attentes dans l'avenir. Ces discussions m'ont fait croire qu'il était mieux d'aller de l'avant. Le contrat de Mario n'a pas été prolongé. Ce n'était pas froid ou sans cœur, mais ça arrive en affaires », a-t-il publié.
Le contrat de Mario Cecchini n'a pas été renouvelé à la fin de la campagne. Ce dernier a ajouté qu'il ignorait encore les véritables raisons de son renvoi.
Gary Stern détient 25% des Alouettes alors que la succession de Sid Spiegel détient le reste. Stern a récemment révélé qu'il aimerait accueillir de nouveux actionnaires québécois.