Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyrice Beverette de retour dans le nid des Alouettes pour deux saisons

Publié
Mise à jour

MONTRÉAL - La ronde de signatures s'est poursuivie vendredi chez les Alouettes de Montréal, alors que le club a annoncé avoir offert deux années de plus au secondeur étoile Tyrice Beverette.

Selon ce que La Presse Canadienne a appris, Beverette toucherait un boni de signature de 65 000 $ pour chacune des deux saisons et l'entente serait d'une valeur totale de quelque 390 000 $.

Le footballeur de six pieds, 203 livres, a pris son envol à sa deuxième saison avec l'équipe. L'Américain de 28 ans a été élu joueur défensif par excellence des Alouettes et a été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles de l'Est.

Beverette a été parmi les meneurs de la LCF pour les plaqués, en plus de terminer au troisième rang du circuit avec 20 plaqués au sein des unités spéciales. Il a également réussi sept sacs, recouvré quatre échappés (un sommet dans la LCF), dont deux ramenés pour des touchés, en plus de rabattre quatre passes.

C'est un autre élément clé de la défense du coordonnateur Noel Thorpe que le directeur général Danny Maciocia a ainsi gardé à Montréal après les nouvelles ententes annoncées avec l'ailier défensif Shawn Lemon, le secondeur Darnell Sankey et le joueur de ligne Mustafa Johnson, entre autres.