Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La LCF distribue les amendes

Austin Mack Austin Mack - PC
Publié
Mise à jour

Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton, Chris Edwards, est l'un des trois joueurs à qui la LCF a infligé des amendes, mercredi.

Edwards s'est vu infliger l'amende maximale pour conduite antisportive dans la défaite 38-12 des Ticats contre les Alouettes de Montréal vendredi dernier. Après avoir offert une poignée de main au receveur des Alouettes Austin Mack, avec qui il a lutté toute la partie, Edwards a retiré sa main et a poussé Mack au sol.

Le receveur de passes des Roughriders de la Saskatchewan, Samuel Emilus, a également été condamné à une amende pour son coup contre le joueur des Stampeders de Calgary, Jonathan Moxey, lors de la victoire 29-26 des Riders, samedi.

Le joueur de ligne défensive des Elks d'Edmonton, J-Min Pelley, a été condamné à une amende pour un coup sur le receveur de Toronto, B.J. Byrd, lors de la victoire 43-31 des Argos, dimanche. La ligue définit qu'il avait réalisé un contact physique inutile contre un joueur qui était à l'écart du jeu ou qui n'anticiperait pas raisonnablement le contact.

Le montant de l'amende infligée à chaque joueur n'a pas été divulgué conformément à la politique de la ligue.