Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La LCF voudrait cogner aux portes de Québec

Randy Ambrosie et la Coupe Grey - PC
Publié
Mise à jour

La Ligue canadienne de football revient souvent à la charge avec l'ajout d'une 10e équipe à son circuit à Halifax, mais Québec pourrait-il devenir une option pour une expansion?

Le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie, n'a pas caché lors d'une entrevue avec notre collègue Matthieu Proulx dans le cadre de l'émission d'avant-match de la Coupe Grey entre les Alouettes de Montréal et les Blue Bombers de Winnipeg, qu'il voulait sonder le terrain prochainement avec la ville de Québec pour évaluer la possibilité d'ajouter une organisation. 

« Nous n'avons pas eu de discussions formelles sur le sujet, mais on se dit que c'est le temps d'aller cogner à certaines portes à Québec et entamer les conversations », a indiqué le commissaire.

« La ville de Québec est vraiment magnifique. C'est une bonne ville de football et sportive en général. La rivalité avec les Alouettes et ce serait l'une des plus incroyables dans l'histoire de notre ligue sûrement », a mentionné Ambrosie.

Ambrosie est revenu sur le projet d'expansion pour Halifax. Au terme de la saison, d'autres échanges devraient avoir lieu afin de voir si le projet peut aller de l'avant. 

« Nous avons des discussions très sérieuses avec un propriétaire potentiel pour une équipe à Halifax. Nous allons reprendre les discussions après la Coupe Grey », a-t-il résumé.