WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg examineront cette semaine les habiletés de Pierre Lavertu, de l'Université Laval, et de Matthias Goossen, de l'Université Simon Fraser, dans le cadre de leurs préparatifs en vue du repêchage de la LCF qui aura lieu le mois prochain.

Les Bombers, qui ont affiché le pire dossier dans la ligue la saison dernière, veulent sélectionner un joueur qui pourra les aider immédiatement.

Le directeur général Kyle Walters a fait savoir que l'équipe cherchera surtout à renflouer sa ligne à l'attaque et à embaucher un centre. Ils ont déjà invité Lavertu et Goossen s'amènera en ville dans les prochaines heures.

La formation manitobaine aura droit au deuxième choix lors de la séance du 13 mai. Même s'ils ont fini au dernier rang, les Bombers devront choisir après le Rouge et Noir d'Ottawa, qui aura droit à la première sélection à titre d'équipe d'expansion.

Laurent Duvernay-Tardif, des Redmen de l'Université McGill, et David Foucault, des Carabins de l'Université de Montréal, sont présentement classés premier et deuxième en vue du repêchage. On s'attend toutefois à ce que les deux joueurs de ligne à l'attaque suscitent l'intérêt de clubs de la NFL.