Bo Levi Mitchell est de retour à l'entraînement avec les Tiger-Cats
Le quart-arrière des Tiger-Cats de Hamilton, Bo Levi Mitchell, est de retour à l'entraînement après avoir raté le dernier mois en raison d'une blessure au bas du corps, rapporte Matthew Scianitti de TSN.
Mitchell a partagé les répétitions avec Taylor Powell avant la portion avec les épaulières au cours de laquelle il a de nouveau divisé les répétitions avec Powell. Les Ticats ont également terminé l'entraînement avec Mitchell en tête de la « formation de la victoire ».
Mitchell pourrait donc bientôt quitter la liste des blessés de six matchs.
Mitchell s'est blessé au quatrième quart de la défaite des Ticats lors de la deuxième semaine de la saison contre les Argonauts de Toronto.
Mitchell a complété 16 passes pour des gains de 158 verges et il a été victime de deux interceptions dans la zone des buts avant de quitter la partie contre les Argos. En relève, le quart-arrière Matthew Shiltz a complété 13 de ses 14 tentatives de passes pour 115 verges et un touché.
Les Ticats ont placé Mitchell sur la liste des blessés pour six matchs quelques heures avant leur match de la troisième semaine contre les Alouettes de Montréal la semaine suivante.
Mitchell en est à sa première saison avec les Tiger-Cats après que l'équipe ait acquis ses droits dans un échange avec les Stampeders de Calgary.
Mitchell a joué dix saisons avec les Stampeders, remportant les titres de la coupe Grey et le titre du joueur le plus utile de la coupe Grey en 2014 et 2018.
Le Texan a disputé 18 matchs avec les Stampeders la saison dernière, complétant 160 passes pour des gains de 2 010 verges et neuf touchés.
Après s'être blessé lors de la sixième semaine contre les Elks d'Edmonton, Shiltz a aussi été placé sur la liste des blessés pour six matchs suite à une blessure à la jambe.
Powell, produit de l'Université Eastern Michigan, a obtenu son premier départ la semaine dernière contre les Argonauts, obtenant 283 verges par la passe avec une interception dans la défaite de 31-15 des Tiger-Cats.
Les Tiger-Cats n'ont pas encore annoncé le nom du partant pour leur match contre le Rouge et Noir d'Ottawa.