Jeremiah Masoli avec le Rouge et Noir pour deux autres saisons
Le Rouge et Noir d'Ottawa a prolongé de deux saisons le contrat du quart-arrière Jeremiah Masoli.
Masoli a signé avec les Redblacks la saison dernière pour deux ans, mais il s'est blessé lors de son quatrième match et a manqué le reste de la saison. Il demeurera lié à l'organisation jusqu'à la saison 2024.
Lors d'un match de la 5e semaine d'activités contre les Roughriders de la Saskatchewan, Masoli s'est blessé gravement après un coup bas du joueur de ligne défensive des Riders Garrett Marino, qui a été expulsé du match.
Masoli a terminé la saison avec 1 083 verges de passes et deux touchés contre deux interceptions en quatre matchs. Il a également couru pour 39 verges et un touché.
« La constance au poste de quart-arrière est un élément clé du succès d'une équipe de la LCF. Nous sommes donc très heureux de pouvoir garder Jeremiah Masoli en rouge et noir, a déclaré le directeur général Shawn Burke dans un communiqué.
« Jeremiah a prouvé qu'il était un leader sur et en dehors du terrain, et il nous rend meilleurs en tant qu'équipe lorsqu'il a le ballon dans les mains. »
Originaire de San Francisco, en Californie, Masoli a joué avec les Tiger-Cats de Hamilton pendant les huit premières saisons de sa carrière dans la LCF, faisant partie de l'équipe d'étoiles de la division Est de la LCF en 2018 et aidant les Ticats à obtenir deux participations à la Coupe Grey.