Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Drew Desjarlais choisit le Rouge et Noir

Drew Desjarlais Drew Desjarlais - Getty
Publié
Mise à jour

OTTAWA - Le Rouge et Noir d'Ottawa a offert un contrat de deux saisons au joueur de ligne offensive canadien Drew Desjarlais, lundi.

L'Ontarien de 25 ans a passé la saison 2022 avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Saints de La Nouvelle-Orléans. Il a été repêché en première ronde, no 4 au total, par les Blue Bombers de Winnipeg lors du repêchage de 2019 de la LCF.

Desjarlais a été membre de deux équipes gagnantes de la Coupe Grey avec Winnipeg et a été nommé sur l'équipe d'étoiles de la division Ouest en 2021.

Stewart et Dennis restent à Calgary

Par ailleurs, les Stampeders de Calgary ont offert une prolongation de contrat au secondeur américain Silas Stewart

Stewart, qui est âgé de 27 ans, aurait pu devenir joueur autonome le 14 février.

Stewart a joué 18 matchs de saison régulière, dont trois au poste de secondeur. Il a réussi 20 plaqués sur les unités spéciales et 35 en défense. Il a de plus réussi un sac du quart, rabattu deux passes, provoqué un échappé et recouvré un échappé.

Stewart a joué 30 matchs de saison régulière dans la LCF en carrière.

Le joueur de ligne offensive Derek Dennis sera lui aussi de retour avec les Stampeders pour une dernière saison en 2023, a annoncé l'équipe.

Dennis, qui est âgé de 34 ans, en est à son troisième passage avec l'équipe, ayant défendu les couleurs des Stamps de 2015 à 2016, puis de 2018 à 2019 avant d'effectuer un retour avec l'équipe avant la saison dernière.

Dennis a participé à 14 matchs la saison dernière et était le candidat de l'Ouest pour le titre de joueur de ligne offensive par excellence.