Passer au contenu principal

RÉSULTATS

De gros changements chez les Tiger-Cats

Orlondo Steinauer Orlondo Steinauer - Getty
Publié
Mise à jour

HAMILTON - Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé un important plan de restructuration mardi, après que le président des opérations football Orlondo Steinauer eut cédé son poste d'entraîneur-chef et qu'Ed Hervey eut été promu directeur général de l'organisation.

Steinauer dirigeait les Ticats depuis 2019, et l'équipe lui avait offert un poste au sein de la direction en décembre 2021. Il demeurera à la tête des opérations football de la formation ontarienne.

Les Tiger-Cats ont participé au match de la Coupe Grey en 2019 et 2021, et ils s'y sont inclinés devant les Blue Bombers de Winnipeg en chaque occasion. Steinauer avait été nommé l'entraîneur-chef par excellence de la LCF en 2019.

Les Ticats se sont inclinés devant les Alouettes de Montréal en demi-finale de l'Est au cours des deux dernières campagnes.

Hervey a été embauché à titre d'adjoint au directeur général des Tiger-Cats en décembre 2021. Il a passé quatre saisons en tant que directeur général des Elks d'Edmonton (2013-16) et deux autres dans les mêmes fonctions chez les Lions de la Colombie-Britannique (2018-19).

Les Tiger-Cats ont indiqué qu'ils embaucheront un nouvel entraîneur-chef plus tard cette semaine.