Rene Paredes fait gagner les Stampeders en prolongation face aux Blue Bombers
Rene Paredes a réussi un placement de 52 verges en prolongation pour mener les Stampeders de Calgary à une victoire de 22-19 contre les Blue Bombers de Winnipeg, samedi.
Avant le botté gagnant, l'ancien demi défensif des Blue Bombers Demerio Houston a intercepté une passe de Chris Streveler dans la zone des buts.
Drew Wolitarsky avait réussi un touché dans la dernière minute du quatrième quart pour les Bombers pour forcer la tenue d'une prolongation. Sergio Castillo a inscrit quatre placements dans la rencontre.
Calgary a remporté le tirage au sort en prolongation et a choisi de jouer en défense en premier. Les Stampeders ont réussi à contrecarrer les efforts adverses grâce au jeu de Houston.
La fiche des Blue Bombers a glissé à 0-4. Celle des Stampeders est 2-1.
Marken Michel a capté une passe de touché de Jake Maier, tandis que Paredes a réussi trois placements.
Zach Collaros a amorcé le match comme quart des Blue Bombers, complétant huit passes sur 12 pour 55 verges, en première demie.
Après avoir été blessé au deuxième quart (durement frappé par Josiah Coatney), Collaros est revenu pour deux autres jeux avant de quitter pour le reste du match.
Streveler a couronné une poussée de huit jeux et 74 verges en lançant une passe de touché de 16 verges à Wolitarsky, avec 37 secondes à jouer. La table était ainsi mise pour la prolongation.
Les Stampeders vont jouer à Montréal samedi soir prochain. Winnipeg va accueillir le Rouge et Noir d'Ottawa vendredi soir.