TORONTO - Le demi offensif Stefan Logan des Lions de la Colombie-Britannique, qui a amassé des gains au sol de 145 verges et inscrit un touché, a obtenu la mention de joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

En l'absence d'Andrew Harris blessé, Logan s'est retrouvé dans la formation partante et il a grandement contribué à la victoire de 33-17 des Lions face aux Argonauts de Toronto. Il a maintenu une moyenne de 7,6 verges en 19 courses et il a aussi capté cinq passes pour des gains de 49 verges.

L'ailier défensif John Chick des Roughriders de la Saskatchewan a pour sa part été nommé le joueur défensif. Il a réussi trois sacs pour une deuxième semaine consécutive, aidant les Roughriders à l'emporter 16-11 aux dépens des Alouettes de Montréal.

L'athlète, originaire de Gillette, au Wyoming, a réussi quatre plaqués et provoqué un échappé pour obtenir un deuxième titre de joueur défensif de la semaine d'affilée. Il occupe le premier rang de la Ligue avec 12 sacs et compte 22 plaqués en sept matchs cette saison.

Le spécialiste des retours de bottés Tim Brown des Lions, qui a amassé des gains combinés de 249 verges, a reçu le titre au sein des unités spéciales.

L'ancien de l'Université Temple a retourné dix dégagements _ un sommet pour lui en carrière _ pour 169 verges (moyenne de 16,9 verges par retour) et trois bottés d'envoi pour 80 verges (moyenne de 26,7 verges par retour).

Finalement, le receveur Rob Bagg des Roughriders a été nommé le joueur canadien de la semaine après avoir capté six passes pour 90 verges, incluant une passe de touché de 30 verges. Il a réussi le seul touché des Roughriders contre les Alouettes.