Vernon Adams nommé joueur du mois dans la LCF
Le quart-arrière des Lions de la Colombie-Britannique, Vernon Adams fils a été nommé joueur offensif de la LCF pour le mois de juin, mercredi.
Adams a reçu une note de 93,9 pour avoir aidé la Colombie-Britannique (3-1) à connaître un solide début de saison. Adams a complété 90 de ses 133 tentatives de passes (67,7 %) pour un total de 1 369 verges, un sommet dans la ligue, avec sept touchés et une interception pour un total de 1 369 verges et un indice d'efficacité de 115,8.
Les tableaux d'honneur hebdomadaires et mensuels de la LCF mettent en évidence les joueurs occupant neuf positions, sur la base de données enregistrées et compilées par Pro Football Focus, une société d'analyse sportive.
Son coéquipier Alexander Hollins (27 attrapés, 457 verges et trois touchés) a également dominé la ligue avec une note de 82,4.
Le joueur de ligne défensive de Toronto, Jared Brinkman, a remporté le titre de meilleur en défensive avec une note de 90,5 en trois matchs. Brinkman a réussi six plaqués, deux sacs et un échappé forcé en 115 répétitions défensives au total et il a obtenu une note de 91,1.
La ligne offensive de Toronto a remporté les honneurs de sa catégorie avec une note globale de 72,7. Les trois meilleurs joueurs étaient Isiah Cage (75,7), Dejon Allen (75,4) et Ryan Hunter (65,6). Cage obtenant la meilleure note individuelle.
Les autres lauréats individuels comprennent le porteur de ballon de Toronto Ka'Deem Carey (83,0), le secondeur de la Saskatchewan Jameer Thurman (81,1), le demi défensif des Alouettes de Montréal Nafees Lyon (80,7), DeVonte Dedmon d'Ottawa (80,8) et le botteur de Calgary Rene Paredes (93,4) ainsi que le joueur des unités spéciales des Roughriders, Rolan Milligan fils.