NCAA : un entraîneur aurait menti sur Floyd
NCAA jeudi, 4 juin 2020. 13:46 mercredi, 11 déc. 2024. 16:43Le joueur de ligne défensive de Florida State Marvin Wilson a contesté les dires de son entraîneur-chef Mike Norvell qui a laissé entendre la semaine dernière qu’il avait rejoint chacun de ses joueurs pour discuter du décès de George Floyd.
Norvell avait mentionné avoir posé ce geste dans un entretien avec Tashan Reed de The Athletic, ce que Wilson a nié. Il a ajouté que ses coéquipiers et lui ne s’entraîneraient pas pour le moment.
À lire également
Norvell avait notamment affirmé à The Athletic : « C’était quelque chose qui était important pour moi, car c’est un moment qui brise le coeur dans notre pays. On voit de la haine et de la discrimination. On voit certains gestes qui ont été posés et c’est un problème. C’est quelque chose pour lequel il faut se tenir debout ensemble et qu’il faut travailler ».
Wilson a nié que le tout s’état produit. « Nous avons eu un message texte général pour tout le monde. Il n’y a pas eu de discussions individuelles entre un joueur et l’entraîneur. C’est un mensonge et l’équipe est offusquée. On ne travaillera pas jusqu’à nouvel ordre », a-t-il fait savoir.
Florida State n’a pas commenté la situation. Norvell a été embauché en décembre après quatre saisons avec Memphis.