C.J. Stroud est un cas douteux; Isiah Pacheco sera absent dimanche
Le quart-arrière des Texans de Houston, C.J. Stroud, représente un cas douteux pour le match face aux Titans du Tennessee, dimanche après-midi.
Stroud est toujours dans le protocole des commotions cérébrales après avoir encaissé un plaqué de Quinnen Williams, des Jets de New York, dans la défaite de la semaine dernière.
Si Stroud devait s'absenter, c'est Davis Mills qui devrait obtenir le départ, alors que Case Keenum serait son réserviste.
Cette saison, le jeu de la recrue Stroud a permis aux Titans de présenter une fiche de 7-6 depuis le début de la saison Stroud a récolté 3 361 verges par la voie aérienne, en plus de 20 passes de touché et cinq interceptions après avoir été sélectionné au 2e rang du dernier repêchage de la NFL.
L'entraîneur-chef des Texans DeMeco Ryans a déclaré que « tout ce qui compte, c'est la santé de C.J. ».
« Je ne mettrai jamais un joueur sur le terrain s'il n'est pas prêt à jouer », a ajouté Ryans.
Mahomes perd une de ses armes offensives
Les Chiefs de Kansas City seront privés du porteur de ballon Isiah Pacheco pour le match de dimanche face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en raison d'une blessure à une épaule.
L'entraîneur-chef des Chiefs Andy Reid a indiqué vendredi que Pacheco avait subi une intervention à une épaule. Reid a ajouté que Pacheco se porte bien et qu'il s'attend à retrouver les services de son porteur de ballon no 1 pour le match du 25 décembre face aux Raiders de Las Vegas.
Pacheco ratera un deuxième match consécutif après s'être également absenté dimanche dernier face aux Bills de Buffalo.
Comme ce fut le cas la semaine dernière, il faut s'attendre à voir Clyde Edwards-Helaire obtenir le départ comme demi à l'attaque ce dimanche. Il a été limité à 39 verges en 11 courses face aux Bills. Jerick McKinnon sera également employé pour l'attaque au sol, lui qui a marqué un touché par la course la semaine dernière.
En 12 matchs cette saison, Pacheco compte 779 verges au sol avec six touchés par la course et un autre sur réception.
Champions en titre du Super Bowl, les Chiefs comptent une seule victoire à leurs quatre derniers matches. Cela a fait glisser leur rendement à 8-5.
Kansas City va affronter des Patriots qui viennent de stopper une série de cinq revers.
Les Pats ont toutefois perdu leurs trois derniers matches à domicile dont 6-0 contre les Chargers de Los Angeles, le 3 décembre. Leur fiche globale est 3-10.