À travers les camps de la NFL
NFL mercredi, 9 sept. 2015. 12:26 mercredi, 9 sept. 2015. 16:46L'entraîneur-chef des Seahawks de Seattle Pete Carroll a indiqué que le demi de sûreté Kam Chancellor avait prolongé sa grève et n'allait pas jouer dimanche lors du match d'ouverture des siens face aux Rams de St Louis.
Carroll a annoncé la nouvelle mercredi alors que les Seahawks continuent de se préparer pour leur duel face aux Rams. Carroll a déclaré qu'il était déçu de la décision de Chancellor, qui a choisi cette solution pour manifester son mécontentement par rapport à sa situation contractuelle.
Chancellor ne s'est pas rapporté quand les Seahawks ont amorcé leur camp à la fin du mois de juillet. Il pourrait écoper plus d'un million $ US en amende si l'équipe décide de lui imposer des pénalités et il devra abandonner son chèque de paie pour le match d'ouverture raté. Dion Bailey obtiendra le départ comme demi de sûreté à la place de Chancellor.
McCoy prêt pour l'ouverture
L'entraîneur-chef des Bills de Buffalo Rex Ryan estime que le demi offensif LeSean McCoy sera prêt à temps pour le premier match de la saison contre les Colts d'Indianapolis, dimanche.
À lire également
Ryan a offert une mise à jour de l'état de santé de McCoy avant la séance d'entraînement de mercredi: « Ouais, il sera correct ». Ryan a ajouté que McCoy participait à tous les exercises à l'entraînement, trois semaines après s'être étiré le tendon du jarret gauche.
L'état de santé de McCoy faisait l'objet de spéculations depuis la semaine dernière, alors que le vétéran de sept saisons dans la NFL avait déclaré être optimiste, mais pas totalement certain qu'il puisse prendre part au match.
McCoy fut l'acquisition-clé des Bills pendant la saison morte et sera la pièce maîtresse de la nouvelle attaque de l'équipe axée sur le jeu au sol. Les Bills ont acquis le meneur au chapitre des verges de gains au sol en 2013 par voie de transaction avec les Eagles de Philadephie.
Pierre-Paul moins chanceux
Les Giants de New York ont déclaré que l'ailier défensif Jason Pierre-Paul n'est pas apte à jouer.
L'entraîneur-chef, Tom Coughlin, a annoncé la décision mercredi, après que l'équipe médicale eût examiné la main droite de Pierre-Paul, blessée dans un accident de feux d'artifice le 4 juillet dernier.
Même s'il a admis que Pierre-Paul est en grande forme et dans un superbe état d'esprit depuis qu'il s'est rapporté au camp lundi, Coughlin a indiqué que l'équipe a estimé qu'il n'était pas prêt à effectuer un retour. Il a ajouté qu'il n'y a pas d'échéancier précis dans son cas.
L'entraîneur n'a pas voulu décrire la blessure.
Pierre-Paul est retourné en Floride, où il continuera de s'entraîner. Il n'a pas signé l'offre obligatoire de l'équipe pour la prochaine campagne, un contrat de 14,8 millions $ US en vertu du statut de joueur de concession que lui a apposé l'équipe. Une fois que ce sera fait, les Giants inscriront son nom sur la liste des joueurs blessés lors d'une activité n'ayant pas de lien avec le football, ce qui fera en sorte qu'il n'auront pas à le payer tant qu'il ne sera pas prêt à effectuer un retour.