Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Josh Sweat quitte en voiturette et se rend à l'hôpital

Josh Sweat Josh Sweat - Getty
Publié
Mise à jour

PHILADELPHIE - Le joueur défensif des Eagles de Philadelphie Josh Sweat a quitté le terrain en voiturette avec une blessure au cou dans le premier quart du match contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Il a été victime d'une collision avec Adam Prentice, tête première, alors qu'il effectuait un plaqué.

Il a été transporté à l'hôpital pour être évalué. Sweat était en mesure de bouger toutes ses extrémités, selon l'équipe.

Sweat est demeuré sur le terrain, face au sol, pendant plusieurs minutes, alors que ses coéquipiers et ses entraîneurs semblaient évidemment inquiets. Il a éventuellement été placé sur une civière puis embarqué dans la voiturette pour quitter le terrain.

Toute l'équipe des Eagles s'est empressée sur le terrain pour soutenir Sweat et des membres des Saints l'ont également encouragé avant qu'il soit transporté hors du terrain.

Avant de quitter dans le tunnel, Sweat a levé un bras vers la foule, qui chantait son nom.

Âgé de 25 ans, il connaît la meilleure saison de sa carrière avec 11 sacs du quart. Il a enregistré au moins un sac à chacune des cinq dernières parties des Eagles.

Foles blessé aux côtes

Le quart-arrière des Colts d'Indianapolis Nick Foles a quitté le match de dimanche contre les Giants de New York en raison d'une blessure aux côtes, subie après un puissant sac du quart de Kayvon Thibodeaux.

Thibodeaux a été aperçu en célébrant au sol tout près de Foles, alors que ce dernier semblait se tordre de douleur.

Foles avait amassé 81 verges de de gains par la voie des airs grâce à huit passes complétées. Il avait également été victime d'une interception.

Il a ensuite été remplacé au poste de quart par la recrue Sam Ehlinger. Il a obtenu deux départs cette saison avec les Colts et il a complété 61,5% de ses tentatives de passes.

Bridgewater doit quitter le match

Le quart-arrière Teddy Bridgewater des Dolphins de Miami a quitté le match de dimanche contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à cause d'une blessure à un doigt de la main droite.

Bridgewater a amorcé la rencontre à la place de Tua Tagovailoa, qui se trouve dans le protocole de la Ligue nationale de football relatif aux commotions cérébrales pour la deuxième fois de la saison.

Les Dolphins menaient 14-10 au troisième quart et faisaient face à une situation de troisième essai et 15 verges à franchir lorsque Bridgewater a tenté une passe avec de la circulation autour de lui en direction de Trent Sherfield.

Le maraudeur Kyle Dugger, des Patriots, a intercepté la passe et parcouru les 39 verges le séparant de la zone des buts pour un touché. La tentative de transformation de Nick Folk a frappé une tige verticale, laissant le score à 16-14 en faveur des Patriots.

Après l'interception, Bridgewater est entré dans la tente médicale pour une évaluation et a été remplacé par Skylar Thompson lors de la série offensive suivante des Dolphins.

À mi-chemin du quatrième quart, Bridgewater a été aperçu courant légèrement vers le vestiaire de l'équipe en compagnie d'un membre du personnel des Dolphins.

Au moment où il s'est blessé, Bridgewater avait complété 12 de ses 19 passes pour des gains de 161 verges et un touché.