Blessures dans la NFL : Kenny Pickett et Mike Evans sont blessés
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Kenny Pickett a subi une blessure à un genou dans le troisième quart du match contre les Texans de Houston.
Les Steelers, menés de 10 points, ont tenté de convertir un 4e essai à 90 secondes de la fin du troisième quart, mais Pickett a été plaqué par Jonathan Greenard, ce qui a permis aux Texans de récupérer le ballon.
Pickett est resté au sol pendant quelques minutes après le coup avant que les entraîneurs ne viennent s'occuper de lui.
Il s'est lentement relevé et a quitté le terrain en boitant avant d'entrer dans la tente médicale sur la ligne de touche.
Il y est resté quelques minutes avant de rejoindre les vestiaires. L'équipe a indiqué qu'il était blessé au genou mais n'a pas précisé lequel.
Pickett a été remplacé par Mitch Trubisky.
Mike Evans quitte au 2e quart
L'affrontement entre le receveur de passes Mike Evans, des Bucs, et le demi de coin Marshon Lattimore, des Saints, n'aura pas duré bien longtemps.
La vedette de Tampa Bay a quitté le match au 2e quart en raison d'une blessure à la cuisse.
Avant son départ, Evans avait capté les trois passes dirigées en sa direction pour des gains de 40 verges.
Evans et Lattimore avaient été expulsés pour une bagarre lorsqu'ils se sont affrontés lors de la deuxième semaine de la saison 2022.
Le pire à prévoir pour White?
Les Bills de Buffalo ont subi une lourde perte lors de leur victoire contre les Dolphins de Miami. Le demi de coin Tre'Davious White a quitté sur une voiturette après s'être blessé au tendon d'Achille.
Le visage caché dans une serviette, White semblait comprendre la sévérité de sa blessure au moment de quitter le terrain.
White effectuait une couverture aux dépens de Tyreek Hill quand il s'est laissé tomber au sol avant de lancer son casque au sol.
La blessure survient moins de deux ans après que White eut déchiré le ligament croisé antérieur de son genou gauche.
Choix de première ronde en 2017, White a été nommé sur la première équipe d'étoiles de la NFL après la saison 2019.