Sa relation avec Taylor Swift ne déconcentrera pas Travis Kelce
L'ailier rapproché vedette des Chiefs de Kansas City Travis Kelce a mentionné vendredi que sa relation avec la chanteuse Taylor Swift n'avait pas nui à sa production au football et qu'il ne permettrait pas que ce soit le cas à l'avenir.
« J'ai toujours été plutôt doué pour compartimenter et être capable de rester concentré lorsque je me présente au stade », a dit Kelce après l'entraînement de vendredi des Chiefs, leur dernier en prévision de leur match de dimanche face aux Vikings au Minnesota.
« Peu importe ce qui se passe dans ma vie, que ce soit bon ou mauvais, je crois que c'est un endroit où je peux m'évader, me concentrer, mettre mon ego de côté et m'assurer de me présenter ici avec l'esprit clair. »
Kelce a toutefois ajouté que les dernières semaines ont été inhabituelles pour lui.
« J'apprends à composer avec les paparazzis, mais ça vient avec, a mentionné Kelce. Beaucoup de gens se soucient de Taylor et avec raison. Je dois seulement continuer à vivre et apprécier le moment. »
Kelce a aussi répondu au commentaire d'Aaron Rodgers, qui l'a récemment surnommé « Mr. Pfizer » dans une entrevue au « Pat McAfee Show ». Kelce a participé à une publicité pour faire la promotion du vaccin contre la COVID-19.
« C'est M. Pfizer contre la famille Johnson et Johnson là-bas », a déclaré Kelce, faisant référence aux propriétaires des Jets de New York.
« J'ai reçu le vaccin pour me protéger, moi, ma famille et tous les gens ici. Je suis à l'aise à 100 pour cent avec ma décision et je n'ai pas de problème avec le fait qu'il m'appelle M. Pfizer. »