Robert Griffin III a repris l’action prématurément la saison dernière. Du moins, c’est l’avis du directeur général des Redskins de Washington, Bruce Allen.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi les entraîneurs ont pris le risque de le faire jouer alors qu’il revenait d’une grave blessure au genou. Griffin III avait subi une déchirure ligamentaire à son genou face aux Seahawks de Seattle en séries éliminatoires, en 2012.

RGIII avait connu une première saison magistrale menant les Redskins vers un premier titre de l’Est de la NFC  en plus de 10 ans. 

Hoyer le sosie de Tom Brady?

Joe Thomas a lancé une bombe au camp d’entraînement des Browns de Cleveland; il juge que Brian Hoyer a des allures de Tom Brady.

Le vétéran joueur de ligne offensive aime ce qu’il voit de Hoyer au camp des Browns. Il est d’avis qu’avec ses qualités de leader, Hoyer devrait être le quart-arrière partant des siens au début de la saison.

Rappelons que la compétition est féroce à ce poste, puisque Cleveland a repêché Johnny Manziel en 1re ronde au dernier encan de la NFL.

Suh doit attendre

Les négociations entre Ndamukong Suh et les Lions de Detroit ont été rompues. L’organisation du Michigan a annoncé qu'elles reprendront après la fin de la saison 2014-2015.

Suh en est à la dernière année d’un contrat de cinq ans qui le lie avec les Lions.

Deuxième choix au total en 2010, le plaqueur défensif a enregistré 136 plaqués et 27,5 sacs du quart en quatre campagnes.

Une autre recrue devancée

Lorsque les Packers de Green Bay ont sélectionné Haha Clinton-Dix en 1re ronde (21e au total) en mai, ils espéraient que la talentueuse recrue du Crimson Tide de l'Alabama puisse combler un besoin immédiat au poste de maraudeur.

Mais c’est plutôt Micah Hyde qui se distingue à cette position. Le demi de coin reconverti en maraudeur s’entraîne avec la première unité au camp de l’équipe. Selon Mike McCarthy, entraîneur-chef des Packers, Hyde sera difficile à déloger. L’athlète de 23 ans a enregistré 55 plaqués à sa 1re saison avec Green Bay.

Vague de signatures à Seattle

Les Seahawks de Seattle ont déjà l’un des alignements les plus complets de la NFL, mais ils n’ont pas terminé leurs emplettes pour autant.

Les Seahawks ont ajouté du poids à leur ligne offensive en signant Eric Winston pour un an. Le plaqueur offensif a disputé la majeure partie de sa carrière avec les Texans de Houston, de 2006 à 2011. Il en sera toutefois à une 5e organisation en cinq ans.

Terrell Thomas retrouve Pete Carroll à Seattle. Les Seahawks l’ont embauché pour la prochaine campagne.

Thomas a évolué sous les ordres de Carroll avec les Trojans de USC dans la NCAA. Avant de se joindre à la formation de l’Ouest américain, le demi de coin a joué six saisons pour les Giants de New York.

Alfonso Smith en renfort

Les 49ers de San Francisco ont offert un contrat au porteur de ballon Alfonso Smith. Les Niners ont besoin de renfort à cette position, puisque Kendall Hunter ratera la totalité de la saison en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur. LaMichael James ratera lui aussi plusieurs semaines. Il a subi une blessure au coude.

Alfonso Smith a entamé sa carrière avec les Cardinals de l’Arizona en 2010. Il a été libéré la saison dernière.