Aaron Rodgers aux 1res loges pour voir ses seconds
Aaron Rodgers était sur les lignes de côté pour voir les autres quarts des Jets de New York en action jeudi soir lors du match préparatoire contre les Browns de Cleveland dans le cadre du match entourant les festivités pour le Temple de la renommée.
Celui qui a rejoint l'équipe new-yorkaise après 18 saisons dans l'uniforme des Packers de Green Bay a vu les Jets s'incliner 21 à 16.
On ne sait pas encore si Rodgers verra de l'action lors des matchs préparatoires pour les Jets.
Zach Wilson, qui a disputé neuf matchs avec les Jets la saison dernière, a vu trois de ses cinq passes être saisies par ses receveurs pour 65 verges de gain. Tim Boyle a aussi vu de l'action derrière le centre des Jets tout comme l'ancien quart dans la LCF, Chris Streveler.
Boyle a tenté 11 passes, six ont été complétées, pour des gains de 61 verges. Ce fut beaucoup plus compliqué pour Streveler avec une interception et six passes incomplètes sur sept lancées.
Chez les Browns, il manquait aussi de nombreux réguliers pour ce match, dont le quart Deshaun Watson. Kellen Mond a terminé le match avec une passe de touché, une interception et 91 verges de gain.
Dorian Thompson-Robinson a aussi été envoyé dans la mêlée. Il a réussi une passe de touché et a complété huit passes sur 11 pour 82 verges.
Israel Abanikanda a inscrit un touché au sol pour la formation new-yorkaise.
Les Jets poursuivront leur calendrier préparatoire contre les Panthers de la Caroline le 12 août. La veille, les Browns affronteront les Commanders de Washington.