Aaron Rodgers n'affrontera pas les Giants
Aaron Rodgers et les autres partants des Jets de New York ne participeront pas au dernier match préparatoire contre les Giants de New York samedi soir, a annoncé l'entraîneur-chef Robert Saleh jeudi.
Rodgers a déclaré mardi qu'il n'avait « pas vraiment de préférence » à savoir s'il aimerait participer ou non à cette rencontre, qui sera la dernière des Jets avant qu'ils entament leur calendrier régulier contre les 49ers de San Francisco le 9 septembre.
Ce sera le premier match officiel du vétéran âgé de 40 ans depuis qu'il s'est déchiré le tendon d'Achilles de la jambe gauche sur le quatrième jeu de son premier match avec les Jets, l'an dernier. Le quadruple joueur par excellence de la NFL est en santé et a connu un très bon camp, étant nullement limité dans ses mouvements.
« Je me sens bien physiquement présentement, avec tout ce que j'ai accompli », a-t-il dit mardi.
Saleh a dit aux journalistes avant la séance d'entraînement conjointe mercredi qu'il avait pris une décision au sujet de ses partants, mais qu'il ne la révélerait pas puisqu'il ne l'avait toujours pas annoncée à ses joueurs.