Les Cowboys impuissants devant Alvin Kamara
Alvin Kamara s'est éclaté avec une performance de quatre touchés et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont offert une correction de 44 à 19 aux Cowboys de Dallas.
Kamara a complété le match avec 115 verges au sol et 65 verges par la passe, inscrivant l'un de ses quatre touchés sur un long jeu de 57 verges.
Il s'agit d'un d'un septième match d'au moins trois touchés pour Kamara dans la NFL. Il avait inscrit un sommet en carrière de six face aux Vikings du Minnesota le 25 décembre 2020.
Le porteur de ballon des Saints (2-0) a donné le ton au match. Il a complété la première séquence offensive du match avec une course de cinq verges.
Après un placement des Cowboys (1-1), l'attaque des Saints n'a pas donné congé bien bien longtemps à sa défense. Derek Carr et Rashid Shaheed ont connecté sur un jeu de 70 verges pour ajouter un autre touché à l'avance des siens.
Brandon Aubrey a réduit l'écart avec son deuxième placement de la rencontre, mais l'attaque des Saints a poursuivi sa domination grâce au touché de 57 verges de Kamara.
CeeDee Lamb et Dak Prescott ont tenté de replacer les Cowboys dans la rencontre. Le dynamique duo des Cowboys a inscrit un majeur de 65 verges et Dallas n'était plus qu'à une seule possession des Saints.
Malheureusement pour les partisans des Cowboys, l'unité défensive n'était pas de taille contre la puissante machine des Saints. Kamara et Carr ont marqué deux touchés en l'espace de 2:09 en toute fin de première demie et les Saints n'ont plus jamais regardé derrière.
Carr a terminé le match en complétant 11 de ses 16 passes pour 243 verges et deux touchés. Prescott a obtenu du volume avec 296 verges de gains, mais il a été victime de deux interceptions.