Une fois de plus, le controversé receveur Antonio Brown s’est adressé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur les médias sociaux mardi. Pour de bonnes raisons cette fois...

Par l’entremise de son compte Instagram, Brown a en effet présenté des excuses au propriétaire Robert Kraft et toute l’organisation.

 « M. Kraft, je m’excuse sincèrement à vous et votre organisation! Tout ce que je voulais, c’était d’être un atout pour l’organisation. Désolé pour la mauvaise presse et la tension. Merci. Sincèrement, AB. »

Brown a été libéré par les Patriots le 20 septembre dernier après qu’un article de Sports Illustrated eut rapporté qu’il avait tenté d'intimider une deuxième femme qui l'accusait d'inconduite sexuelle.

En réaction sur les médias sociaux, Brown avait alors indiqué qu’il ne jouerait plus jamais dans la NFL, avant de s’attaquer à d'autres personnes du football accusées d'inconduite sexuelle, notamment Kraft.

« Différentes personnes, différentes approches, clairement », avait-il écrit.

Brown a par ailleurs rencontré la NFL dans un entretien qui a duré huit heures vendredi dernier.

La ligue pourrait demander de rencontrer à nouveau le receveur de passes avant de possiblement lui permettre un retour dans la NFL.

La NFL enquête sur de multiples accusations d'inconduites sexuelles aux dépens d'une femme de 31 ans.

On s'attend toujours à ce que Brown soit écarté du football professionnel jusqu'à la fin de la présente saison, même si son agent Drew Rosenhaus s'est dit confiant que son client réintègre la NFL d'ici la fin de la campagne.