Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bobby Wagner signe un an à Washington, Jake Elliott quatre ans à Philadelphie

Publié
Mise à jour

Les Commanders de Washington ont consenti un contrat d'un an et 8,5 millions $ au secondeur Bobby Wagner.

L'entente du vétéran qui aura 34 ans en juin comprend un salaire garanti de 6 millions $.

Wagner, qui a été invité à neuf reprises au Pro Bowl, retrouvera à Washington l'entraîneur-chef Dan Quinn, son ancien coordonnateur défensif à Seattle.

Wagner était retourné avec les Seahawks, où il a passé les 10 premières campagnes de sa carrière, lors de la dernière saison-morte après un passage frustrant d'une année chez les Rams de Los Angeles. Il a établi des sommets personnels de 183 plaqués en plus d'ajouter 3,5 sacs du quart avant de tester à nouveau le marché de l'autonomie.

Après le congédiement de l'entraîneur de longue date Pete Carroll et l'embauche de Mike Macdonald, il ne semblait plus dans les plans de l'équipe.

Jake Elliott signe une entente de 4 ans à Philadelphie

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, les Eagles de Philadelphie se sont entendus avec le botteur Jake Elliot sur un contrat de quatre ans d'une valeur de 24 millions de dollars. 

L'entente, qui lui rapportera six millions par saison, fait de lui le botteur le mieux payé de l'histoire de la NFL, à égalité avec Justin Tucker des Ravens de Baltimore

Âgé de 29 ans, Elliot a réussi 45 de ses 46 tentatives de conversion la saison dernière, en plus de réaliser 30 de ses 32 tentatives de placement. 

Sélectionné au 153e rang lors du repêchage de 2017 par les Bengals de Cincinnati, Elliot a signé une entente avec les Eagles plus tard dans l'année, pour finalement gagner le Super Bowl avec Philadelphie lors de la même saison. 

Après ses sept saisons passées avec les Eagles Elliot présente un pourcentage de réussite de 95,8% pour les conversions et 86,2% pour les placements.