Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brian Flores choisit l'offre des Vikings et devient leur coordonnateur défensif

Brian Flores - PC
Publié
Mise à jour

Suivez toute la couverture en vue du Super Bowl LVII avec le RDS.ca. La rencontre Chiefs contre Eagles sera présentée le 12 février à 18 h 30 à RDS.

L'ex entraîneur-chef des Dolphins de Miami Brian Flores a accepté de relever un nouveau défi au Minnesota, lundi, alors qu'il a été nommé coordonnateur défensif des Vikings.

Selon Adam Schefter, du réseau ESPN, Flores a ainsi renoncé à deux autres postes qui auraient pu s'offrir à lui : celui d'entraîneur-chef des Cardinals de l'Arizona, et celui de coordonnateur défensif des Broncos de Denver.

Après son congédiement par Miami en janvier 2022 à l'issue de trois saisons à la barre de l'équipe, Flores avait été embauché par les Steelers de Pittsburgh, avec lesquels il occupait les fonctions d'adjoint défensif senior.

Par ailleurs, Ian Rapoport, de NFL Network, avance que les Broncos intervieweront Sean Desai mardi, eux qui cherchent à remplir le rôle laissé vacant par le récent départ d'Ejro Evero.

Durant son passage avec les Dolphins, Flores a compilé un dossier de 24-25. Il a notamment remporté quatre de six affrontements face à Bill Belichick et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.