Chandler Jones arrêté à Las Vegas
Le joueur défensif Chandler Jones a été arrêté vendredi à Las Vegas, selon les informations d'incarcération disponibles en ligne.
Jones a été inscrit sur la liste des détenus du Centre de détention du comté de Clark en fin d'avant-midi vendredi. Il aurait contrevenu à une ordonnance de protection temporaire contre la violence domestique et il a été placé en détention, dont la caution serait de 15 000$.
Âgé de 33 ans, Jones n'a pas joué cette saison et il a été tenu à l'écart des Raiders depuis la fin de semaine de la fête du Travail, alors qu'il avait fait une série de publications sur les réseaux sociaux. Il avait notamment envoyé des flèches à l'équipe, au propriétaire Mark Davis, au directeur général Dave Ziegler et à l'entraîneur Josh McDaniels.
Jones a écrit sur les réseaux sociaux lundi soir qu'il a été amené à l'hôpital « contre ma volonté » la semaine dernière par le Département de pompiers de Las Vegas et qu'il avait été transféré dans un établissement de santé comportementale.
Il a aussi fait plusieurs publications sur les réseaux sociaux jeudi, publiant notamment plusieurs vidéos dans lesquelles il est possible de le voir divaguer sur plusieurs sujets, alors qu'il est assis à l'extérieur de sa propriété.
Les Raiders ont référé à la situation de Jones comme une affaire privée et l'équipe a refusé de faire davantage de commentaires.