Charles Omenihu arrêté pour violence conjugale
" frameborder="0">
Le joueur de ligne défensive des 49ers de San Francisco, Charles Omenihu, a été arrêté lundi, soupçonné de délit de violence conjugale, selon un communiqué de presse du département de police de San Jose.
Omenihu a été incarcéré à la prison du comté de Santa Clara et a été libéré après avoir versé une caution. Omenihu a également reçu une ordonnance restrictive.
La police est arrivée à une résidence à 16 h 39 heure locale après qu'une femme ait appelé pour signaler qu'Omenihu, qui est son petit ami, l'aurait poussée au sol lors d'une dispute. Aucune blessure visible n'a été observée sur la femme, qui s'est plainte de douleurs au bras, mais qui a refusé de recevoir des soins médicaux, a indiqué la police.
L'affaire sera soumise au bureau du procureur du comté de Santa Clara pour d'éventuelles accusations.
« Nous sommes au courant de l'affaire impliquant Charles Omenihu et sommes en train de recueillir de plus amples informations » ont déclaré les 49ers dans un communiqué.
Omenihu, 25 ans, est un membre clé de la rotation de la ligne défensive de l'équipe et a réussi 4,5 sacs cette saison. Il a également réussi deux sacs et forcé une échappée lors de la victoire 41-23 des 49ers sur les Seahawks de Seattle. Il a disputé 15 jeux lors de la victoire de 19-12 des 49ers contre les Cowboys de Dallas en fin de semaine, mais il s'est blessé à l'oblique. Il a toutefois pu revenir au match.
Les 49ers visiteront les Eagles de Philadelphie dimanche lors du match de championnat de l'Association nationale.