Cooper Kupp pourrait être à l'écart quelques semaines
Le receveur étoile des Rams de Los Angeles Cooper Kupp pourrait être tenu à l'écart quelques semaines en raison d'une blessure à l'ischiojambier, subie mardi, selon ce qu'a appris Adam Schefter d'ESPN.
Kupp a été forcé de quitter l'entraînement des Rams prématurément et il a passé une imagerie à résonance magnétique.
Selon les informations obtenues par Schefter, les Rams comptent jouer de prudence dans le dossier de Kupp. Il pourrait tout de même être de retour d'ici quelques semaines.
Kupp a quitté le terrain aux côtés des thérapeutes des Rams après seulement 30 minutes d'un entraînement de deux heures. Les joueurs n'auraient pas vu la séquence qui a causé cette blessure, mais l'entraîneur-chef Sean MCVay s'est fait dire que Kupp s'est aventuré « dans une zone rouge ».
« Évidemment, nous sommes meilleurs quand il est là, mais nous espérons qu'il sera correct. S'il ne l'est pas, nous verrons ce qui arrive, mais l'entraînement devait se poursuivre », a lancé McVay.
Kupp devait être de retour après avoir été limité à neuf rencontres la saison dernière en raison d'une blessure à la cheville. Avant d'être tenu à l'écart, Kupp avait récolté 75 réceptions, 812 verges de gains ainsi que six touchés.
La saison précédente, il avait réalisé la triple couronne chez les receveurs en terminant au premier rang pour les réceptions (145), les verges par la passe (1947) ainsi que les touchés (16). Il avait aussi été élu Joueur par excellence du Super Bowl LVI.